COMPTEUR JCB FASTRAC

Référence Repturn : AGR003

Module de contrôle compteur

Notre offre de prestation :

Diagnostic, réparation et maintenance préventive de votre pièce

Délai estimé de
la prestation

48h

Transport
aller / retour

Réservé aux professionnels

Service client et
technique

09 72 10 22 50

Garantie
commerciale

12 mois

Pannes ou défauts courants

  • Problème de transmission

Instructions d'envoi

Les options proposées pour cette pièce

Matériels compatibles

Tracteur agricole JCB Fastrac

Description de la pièce et références éventuelles

Le compteur du JCB Fastrac, équipé du panneau de commande élaboré par VANSCO ELECTRONICS, constitue un élément essentiel dans le contrôle et la surveillance des performances de votre tracteur JCB. Doté d’écrans intuitifs et de boutons de contrôle, ce dispositif permet non seulement de surveiller le fonctionnement du tracteur, mais également de vérifier les niveaux de liquide, assurant ainsi une gestion précise des opérations.

Cependant, comme tout composant électronique, le compteur JCB n’est pas à l’abri des pannes potentielles. Lorsque votre compteur présente des défauts, des problèmes d’affichage, ou tout autre anomalie, il est important de procéder à un diagnostic de votre produit. Nous sommes spécialisés dans la réparation de compteurs de matériels agricoles. Nous mettons à votre disposition des services dédiés à la résolution efficace de problème électronique lié à ce produit.

Vous rencontrez une panne sur votre produit ? un défaut courant sur ce tableau de bord est un problème de transmission : il se peut que des câbles ou des soudures soient endommagés. Nous proposons une gamme complète de services englobant toutes les étapes essentielles pour dépanner votre pièce : un diagnostic approfondi, la réparation des composants électroniques défectueux, une éventuelle rénovation esthétique du matériel, des tests rigoureux assurant le bon fonctionnement de votre pièce réparée, ainsi qu’une maintenance préventive visant à renforcer la durabilité de la réparation.

N’interrompez pas votre activité agricole à cause d’un compteur défectueux. Choissisez de faire réparer votre compteur JCB. Notre engagement envers la qualité se reflète non seulement dans la précision de nos réparations, mais également dans la réalisation de tests rigoureux pour garantir la fiabilité à long terme de votre compteur réparé. En effet, nos techniciens électroniques qualifiés mettent en œuvre des bancs de test afin de réaliser des diagnostics et des réparations efficientes.

Si votre compteur JCB Fastrac présente des signes de dysfonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de réparation spécialisés.

Référence possible de ce compteur : Vansco electronics

Comment faire réparer ? Et combien coûte la réparation ?

Pour faire réparer votre boîtier électronique ou votre matériel, nous vous proposons de vous rendre sur votre espace client en ligne. Vous pourrez ainsi faire une nouvelle "demande d'intervention" et inscrite toutes les informations de votre pièce et du problème que vous rencontrez.


Transport et livraison : Si vous êtes professionnel, nous vous proposerons de prendre en charge l'enlèvement de votre pièce directement dans votre entreprise ainsi que son retour pour le prix de XX € HT. Si vous êtes particulier, vous pouvez nous envoyer votre pièce dans notre atelier de réparation après avoir fait votre demande d'intervention en ligne.


Tarif de la réparation : Pour les prestations de réparation, nous établissons des devis sur mesure en fonction des caractéristiques de votre pièce et des pannes ou problèmes rencontrés. Une fois la pièce reçue dans nos ateliers, l'un de nos techniciens électroniques spécialisés va établir un diagnostic de panne et un plan de réparation. Vous recevrez votre offre sur votre espace client et par email. La prestation sera réalisée une fois votre devis signé et payé.


Garantie : Vous recevez rénovée une pièce garantie 1 an à compter de la date de sa réparation. Cela signifie que si votre matériel connait une nouvelle panne ou un problème dans le délai de sa garantie, nous prenons en charge le transport, les évnetuelles nouvelles pièces et prestations nécessaires à son bon fonctionnement. Dans certains cas, nous vous proposons une extension de garantie de 6 mois à 12 mois supplémentaires (voir dans la rubrique "Options proposées pour cette pièce").


Délai : En moyenne, nous réparons vos matériels en 48h (entre le moment de leur réception et leur départ dans nos ateliers). Pour connaître une estimation plus précise de votre prestation de réparation, consultez la rubrique "Délai estimé de la prestation". Dans le cadre d'une urgence de réparation, nous pouvons vous proposer une option "délais express" pour que votre soit prise en charge dans un délai de 24h dans nos ateliers (voir dans la rubrique "Options proposées pour cette pièce").


Service client : Vous bénéficiez d'un service client à votre écoute qui répondra à toutes vos questions techniques ou pratiques. Notre standard téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au 09 72 10 22 50. Vous pouvez aussi nous contactez par email à info@repturn.com.

Pourquoi nous
choisir ?

Une réparation 100% française
Un service rapide : 48h en moyenne
Jusqu'à 70% moins cher qu'une pièce neuve
Un service client à votre écoute

La rénovation électronique
en 5 étapes

les 5 étapes de la rénovation électronique chez Cotrolia

Vous détectez une panne sur une pièce électronique

Vous détectez une panne sur une pièce électronique ? Rendez-vous sur notre catalogue de réparations pour vérifier que nous prenons en charge des pièces similaires à la vôtre. Si vous avez un doute, contactez notre service client : 09 72 10 22 50
Contactez-nous

Faites votre demande de réparation en ligne

Depuis votre espace client, réalisez votre demande d’intervention en ligne. Remplissez le formulaire en précisant les informations de votre pièce et de sa panne. Choisissez si vous souhaitez faire appel à notre transporteur (réservé pour les pros) ou bien si vous préférez gérer l’envoi par vous-même. Emballez soigneusement la pièce et ses éventuels compléments. Le transporteur viendra chercher votre pièce directement dans votre entreprise.
Mon compte client

Le diagnostic de la panne électronique

Lorsque nous recevons votre pièce dans notre atelier, elle est attribuée à un technicien spécialisé dans la réparation des modèles comme le vôtre. Il établit un diagnostic en contrôlant les différentes fonctionnalités et éléments de votre boîtier : composants, soudures, programme (code), cartes électroniques, écran… A la suite de cette étude, vous recevez un devis par email et sur votre compte client avec la solution envisagée par notre technicien : une prestation de réparation, une pièce reconditionnée en échange ou un forfait de diagnostic si la pièce est fonctionnelle.
En savoir plus

La mise en place de la solution

Une fois le devis validé et payé sur votre espace client, notre technicien réalise la prestation choisie. Qu’il s’agisse d’une réparation d’un échange avec une pièce reconditionnée, le boîtier est contrôlé, réparé et programmé pour correspondre à votre matériel. Nous établissons aussi une maintenance préventive qui nous permet de vous certifier une pièce fonctionnelle pour longtemps !
Besoin d'aide ?

Recevez votre pièce garantie

Nous envoyons votre pièce directement dans votre entreprise ou chez vous. Vous bénéficiez d’une garantie 12 mois sur notre prestation.
Découvrez le catalogue de réparations