Boitier habitacle BCM Easy Mux IVECO

Référence Repturn : PLB045

Boitier habitacle de camion IVECO

Notre offre de prestation :

Diagnostic, réparation et maintenance préventive de votre pièce

Délai estimé de
la prestation

48h

Transport
aller / retour

Réservé aux professionnels

Service client et
technique

09 72 10 22 50

Garantie
commerciale

12 mois

Pannes ou défauts courants

  • Panne de la jauge de carburant
  • Defaut de clignotant
  • Defaut de feux

Instructions d'envoi

Les options proposées pour cette pièce

Matériels compatibles

Camions IVECO Eurocargo

Description de la pièce et références éventuelles

Le boitier habitacle IVECO 190EL32 Easy Mux est une pièce centrale des systèmes électriques et électroniques des camions IVECO Eurocargo. Il joue un rôle dans le contrôle et la gestion des équipements de l’habitacle et contribue à une expérience de conduite confortable en supervisant et en contrôlant diverses fonctions, notamment l’éclairage, la climatisation, les systèmes de divertissement, les commandes des sièges et plus encore.

Les pannes courantes du boitier habitacle IVECO 190EL32 Easy Mux

Il peut arriver, comme pour tout module électronique, que votre boitier habitacle connaisse des disfonctionnements. Défauts de feux et une absence de clignotants sont des anomalies courantes de ce modèle. Alors, que faire ? Demandez tout simplement un diagnostic de votre module !

Vous rencontrez une panne sur votre boitier habitacle ?

Nous proposons une gamme complète de services englobant toutes les étapes essentielles pour dépanner votre pièce : un diagnostic approfondi, la réparation des composants électroniques défectueux, une éventuelle rénovation esthétique du matériel, des tests rigoureux assurant le bon fonctionnement de votre pièce réparée, ainsi qu’une maintenance préventive visant à renforcer la durabilité de la réparation.

Faites réparer par Repturn !

N’interrompez pas votre activité de transport à cause d’un problème avec votre BSI. Faites réparer par Repturn ! Nous sommes spécialisés dans la réparation de compteurs de poids lourds, camion grue et bus. Nous mettons à votre disposition des services dédiés à la résolution efficace de problèmes électroniques liés à ce produit. Notre engagement envers la qualité se reflète non seulement dans la précision de nos réparations, mais également dans la réalisation de tests rigoureux pour garantir la fiabilité à long terme de votre boitier habitacle réparé.

Comment faire réparer ? Et combien coûte la réparation ?

Pour faire réparer votre boîtier électronique ou votre matériel, nous vous proposons de vous rendre sur votre espace client en ligne. Vous pourrez ainsi faire une nouvelle "demande d'intervention" et inscrite toutes les informations de votre pièce et du problème que vous rencontrez.

Pourquoi nous
choisir ?

Une réparation 100% française
Un service rapide : 48h en moyenne
Jusqu'à 70% moins cher qu'une pièce neuve
Un service client à votre écoute

La rénovation électronique
en 5 étapes

les 5 étapes de la rénovation électronique chez Cotrolia

Vous détectez une panne sur une pièce électronique

Vous détectez une panne sur une pièce électronique ? Rendez-vous sur notre catalogue de réparations pour vérifier que nous prenons en charge des pièces similaires à la vôtre. Si vous avez un doute, contactez notre service client : 09 72 10 22 50
Contactez-nous

Faites votre demande de réparation en ligne

Depuis votre espace client, réalisez votre demande d’intervention en ligne. Remplissez le formulaire en précisant les informations de votre pièce et de sa panne. Choisissez si vous souhaitez faire appel à notre transporteur (réservé pour les pros) ou bien si vous préférez gérer l’envoi par vous-même. Emballez soigneusement la pièce et ses éventuels compléments. Le transporteur viendra chercher votre pièce directement dans votre entreprise.
Mon compte client

Le diagnostic de la panne électronique

Lorsque nous recevons votre pièce dans notre atelier, elle est attribuée à un technicien spécialisé dans la réparation des modèles comme le vôtre. Il établit un diagnostic en contrôlant les différentes fonctionnalités et éléments de votre boîtier : composants, soudures, programme (code), cartes électroniques, écran… A la suite de cette étude, vous recevez un devis par email et sur votre compte client avec la solution envisagée par notre technicien : une prestation de réparation, une pièce reconditionnée en échange ou un forfait de diagnostic si la pièce est fonctionnelle.
En savoir plus

La mise en place de la solution

Une fois le devis validé et payé sur votre espace client, notre technicien réalise la prestation choisie. Qu’il s’agisse d’une réparation d’un échange avec une pièce reconditionnée, le boîtier est contrôlé, réparé et programmé pour correspondre à votre matériel. Nous établissons aussi une maintenance préventive qui nous permet de vous certifier une pièce fonctionnelle pour longtemps !
Besoin d'aide ?

Recevez votre pièce garantie

Nous envoyons votre pièce directement dans votre entreprise ou chez vous. Vous bénéficiez d’une garantie 12 mois sur notre prestation.
Découvrez le catalogue de réparations