La réparation de votre ordinateur de Pilotage Automatique SmartPilot X30
Quel est le rôle du pilote automatique SPX-30 ?
Le SmartPilot X30, de la marque Raymarine, est un ordinateur de pilotage automatique conçu pour la navigation de plaisance. Il est principalement utilisé sur des bateaux de taille moyenne et grande. Il intègre des fonctionnalités comme le pilotage automatique avancé, le gyroscope interne, la compatibilité réseau avec les autres instruments de bord (GPS, Sondeur, radar…). Il possède également des fonctions spécifiques aux violiers comme l’autotack (virement de bord automatique), la gestion du vent ou la prévention des empannages accidentels.
Quelles sont les pannes de l’ordinateur de pilotage automatique SPX30 ?
Bien qu’il soit réputé pour sa fiabilité, le pilote automatique SmartPilot X30 peut, comme toute pièce électronique, tomber en panne. Les pannes que nous connaissons pour ce modèle sont :
Quel est le processus de réparation du SPX-30 ?
Votre ordinateur de pilote auto Raymarine est en panne ? Nous pouvons prendre en charge votre matériel dans les meilleurs délais. Notre processus de réparation se déroule en quatre étapes :
En cas d’anomalies rencontrées sur votre pilote auto SmartPilot X30, faites appel à notre expertise en réparation spécialisée pour remettre votre appareil en état de marche.